Ce n'est pas 1, mais 5 matchs qui ont été disputés cette semaine !

RÉSUMÉ DE CETTE SEMAINE DE PRÉPARATION

 

Tout d'abord, la semaine a commencé avec deux matchs le mercredi face au MHSC : les séniors 1 et les U18.

Du côté des U18, elles se sont inclinées 6-0. Malgré le score, on retiendra l'excellent état d'esprit des filles qui n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute et qui ont fait preuve de détermination. De l'autre côté, notre équipe fanion qui a également perdu sur un score de 3-2. Elles ont su faire preuve de caractère car après avoir été mené 2-0, elles reviennent à 2-2. Un penalty dans les dernières secondes est venu changer la donne. Les Buteuses : Fannie Da Cunha, Khadija El Khessili.

Vendredi soir, sous la pluie et l'orage, nos séniors 2 rencontraient Monteux (R1). C'est pour des raisons météorologiques que le match s’est arrêté à la mi-temps.

Et enfin, le samedi ont eu lieu les derniers matchs amicaux de cette semaine . En effet, les U13/U14 ont connu une lourde défaite face au MHSC : 10-0. La ténacité et l'envie de défendre ensemble ont permis au FFNMG de garder le positif et de travailler sur les autres aspects. Les U18 ont joué à nouveau, face à Avignon cette fois-ci. Battues par le plus petit des scores (0-1), elles retrouveront le chemin du travail dès la semaine prochaine pour préparer la reprise du championnat. On finira sur une belle victoire de nos U15 face à Avignon (1-0) grâce à un but d'Emma Thiriet ! Féliciations à elles.

Focus sur la semaine qui arrive avec la reprise du championnat D2 face à l'ASPTT Albi, dimanche 6 septembre à domicile !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.